Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A lire en priorité

Aller en bas

A lire en priorité Empty A lire en priorité

Message  klendhaar Ven 20 Juil - 22:30

post destiné à la charte et template de candi et liens vers les posts importants
klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

A lire en priorité Empty oui c'est important de ....

Message  klendhaar Mer 22 Aoû - 15:35

Oyé cher Bras Cassés ou futur Bras Cassés.

Je post ici les quelques recommandations utiles à la vie d’une guilde comme la notre.
Nous avons autant de joueurs plus casu que de No life, de vieux, que de jeunes, de H2 que de Ally, de Farmeur que de raideur cette diversité fait de nous une guilde un peu spécial, nous sommes riche en bonne ambiance, en jeux de groupe, entre aide et on se prend pas pour les dieux de Nostalrius.
C’est aussi pour cela que les Bras cassés ont bonne réputation sur le serveur, et celle-ci n’est pas trop dur a farmer si vous avez le « profile » qui va avec la guilde
C’est dans cette optique de jeux en groupe qu’il est important de passer dire bonjour sur le forum, se présenter un peu au début et de prendre contact avec vos futurs camarades de baston (oui je suis WAR ça ce lit à ce point la ????? )
Pas de prise de tète pour un wipe du a une erreur, c’est en merdant qu’on apprend, faut pas la refaire tous les jeudis non plus hein, déconnez pas ….
Soyez actifs invitez vos guild mate a instancez quand vous voulez, n’attentez pas toujours un Off pour le faire.
Inscrivez vous sur phpraid (lien dans le menu gauche du forum) et surtout consultez le régulièrement pour vous inscrire aux raids , events ou autres instances créés pour vous.
Installez TS3 et Mumble utilisez le plus possible.
Pensez aux addons de guilde.
Si vous parcourez le forum vous y trouverai des infos utiles pour votre progressions et sur nos us et coutumes, je ne vous dis pas tout non plus .
klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

A lire en priorité Empty Re: A lire en priorité

Message  klendhaar Mar 28 Aoû - 18:53

Un petit Up je sens qu'il y a du laissé allez,

on se motive, et on clic partout ou c'est prévu :p
klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

A lire en priorité Empty Re: A lire en priorité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum