Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Trell ? C'est qui lui ?

+2
rizzo
Trell - Calogrenant
6 participants

Aller en bas

Trell ? C'est qui lui ? Empty Trell ? C'est qui lui ?

Message  Trell - Calogrenant Lun 31 Déc - 14:12

Bonjour, je me présente :

moi :

Je m'appelle Yannick, j'ai 34 ans, une compagne du même age et une petite fille de 3 ans.
On me dit réservé mais bon camarade.
Je fais souvent des blagues et des jeux de mots vaseux (pardon par avance), le phénomène s'accentuant à mesure que l'heure devient tardive.


Mon expérience de wow :

J'ai joué à wow sur serveur officiel (hyjal) depuis l'ouverture jusqu'à la fin de BC. J'ai stoppé, notamment lassé par une perpétuelle "course à l'armement". J'ai fait une parenthèse un temps sur serveur BC fun (xp x 5) pour me défouler, et ai installé un serveur Mangos BC pour pouvoir survoler les jolies maps de mon jeu préféré, et assouvir quelques délires avec 2 ou 3 amis (mais pas plus parce qu'après ca rame ^^).


Mon expérience de Nostalrius :

Depuis un an environ je joue sur Nostalrius, qui répond bien a mes attentes : esprit du jeu original respecté, serveur fonctionnel, possibilité de ne pas tout reprendre à zéro, plaisir de redécouvrir a mon rythme un contenu dont je n'avais pas pu profiter pleinement sur officiel, n'étant pas suffisamment "no life" pour se faire.

Mes persos :

Trell : chasseur elfe monté 55-60, dépeuceur 300 / tdc tribal 300 (même perso que sur serveur officiel)
Calogrenant : guerrier humain monté 1 - 52 (ma première expérience de guerrier), ingé 230 et quelques / dépeuceur 300

J'aime l'artisanat, bien qu'il me frustre sur wow (mais pas encore trop sur vanilla, les crafts liés quand ramassé m'oripilent par exemple).
J'ai une mule alchimiste 300, une mule herboriste 300 / mineur 300, une mule ingénieur 261 / forgeron 280, une mule tailleur 300 / enchanteur 300.

jusqu'a présent je n'ai jamais joué horde, prêtre, démoniste, chaman ; du fait je n'imagine pas monté ce type de perso autrement qu'à la main.

Ma façon de jouer :

Quand je suis chez moi (généralement soir et Week end), mon impératif est souvent de pouvoir rester dispo IRL, pour ma fille notamment et ma compagne ; aussi, je suis connecté mais souvent abs en journée, et plus concentré en soirée (21 - 24 h). Du fait mes activités principales sur le serveur sont le farmage, le craftage, le pexage de guerrier, le bullage à l'AH et en capitale. Je prend plaisir à faire du pvp, mais d'une part je suis plutot mauvais, et d'autre part j'évite de trop me disperser, les objectifs PVE étant déja lents à attendre pour moi.

Ma progression en tant que joueur solitaire prenant tournure, je souhaiterai maintenant m'investir plus dans les instances et/ou raid et retrouver le plaisir des petits wipes entre amis; je dois pouvoir concilier une sortie régulière en semaine (et des sorties non préméditées) avec ma vie de famille et mon taff.


Mon expérieure de guilde :

Sur serveur officiel j'ai longtemps joué avec les mêmes compagnons (dont une mamie canadienne ^^), en guilde familiale, on se donnait des coups de main pour acheter la monture (difficile à l'époque), faire des quetes et instances à 5, UBRS (drakki, que de bons souvenirs !), un petit ZG une fois par semaine au plus fort de la guilde.

Je n'ai jamais fait les autres raids 60, ni les raids 70 d'ailleurs.

Depuis que je suis sur Nostalrius j'ai eu quelques contacts avec des Bras Cassés, qui m'ont laissé la meilleure impression quant à leurs objectifs et mentalité, de loin la plus compatible avec ma vision du jeu et de son expérimentation collective. Comme je souhaite m'investir je me tourne donc naturellement vers vous.

Voila, si vous avez tout lu, vous méritez certainement un petit café ^^.


Trell - Calogrenant

Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trell ? C'est qui lui ? Empty Re: Trell ? C'est qui lui ?

Message  rizzo Lun 31 Déc - 15:27

Belle présentation l'ami et bienvenue parmi nous, au plaisir Smile

ps : je préfère le chocolat chaud !
rizzo
rizzo

Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trell ? C'est qui lui ? Empty Re: Trell ? C'est qui lui ?

Message  Nohwa Lun 31 Déc - 15:51

Aaaaaah, j'ai croisé Calogrenant plusieurs fois sur le jeu (j'ai même dû te filer quelques items ^^), c'est donc toi Smile
bienvenu Smile
Nohwa
Nohwa

Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Trell ? C'est qui lui ? Empty Re: Trell ? C'est qui lui ?

Message  klendhaar Lun 31 Déc - 17:46

hhaaa voila on sait "tout " de toi.
bienvenue chez nous, ou je suis sur tu te sentira comme chez toi.
klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Trell ? C'est qui lui ? Empty Re: Trell ? C'est qui lui ?

Message  Wanny / Isyn Lun 31 Déc - 21:02

Te voila devenu un bras cassé a ton tour ! bienvenue !
Wanny / Isyn
Wanny / Isyn

Messages : 110
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Algerie

Revenir en haut Aller en bas

Trell ? C'est qui lui ? Empty Re: Trell ? C'est qui lui ?

Message  Noheal Mer 2 Jan - 15:53

bienvenue

Noheal

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trell ? C'est qui lui ? Empty Re: Trell ? C'est qui lui ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum