Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


[Druide restauration] Reprise après une longue pause...

+2
rizzo
Deghaen
6 participants

Aller en bas

[Druide restauration] Reprise après une longue pause... Empty [Druide restauration] Reprise après une longue pause...

Message  Deghaen Mar 18 Déc - 21:03

Bonjour,

Je m'appelle Marc, j'ai 27ans et j'habite en Alsace.

Je viens tout juste d'arriver sur le serveur, que j'ai découvert via des vidéos 'Vanilla' sur Youtube que je regardais par nostalgie d'une époque dont je n'avais pas pu profiter pleinement par manque de temps.

Sur serveur Officiel, j'étais sur Les Sentinelles dans la guilde Le Rempart (qui sait, peut être quelqu'un me connait ?) sous le même nom.

Je n'ai pas joué depuis la sortie de BC, je suis donc un peut rouillé sur WoW.
(J'ai joué à d'autres mmorpg en parallèle, donc je ne suis pas devenu totalement mauvais non plus ^^).

J'ai décider de venir sur Nostalrius, car ayant à présent plus de temps libre (chômage) je vais enfin pouvoir aller plus loin que UBRS et ZG !

J'ai découvert Les Bras CaSsés d'une manière inhabituelle, étant donné que j'avais wisp Klendhaar pour lui demander où un 'nouveau-ancien-joueur' pouvait postuler et qu'il ma inviter dans la guilde en me disant de venir sur le forum Smile.

J'ai tendance à un peut rager quand la malchance s'acharne sur moi, mais pas au point de balancer des insultes ou autres. ^^

Je ne pense pas avoir oublié quelque chose de capital, si il manque quelque chose n'hésitez pas Smile

Deghaen

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Druide restauration] Reprise après une longue pause... Empty Re: [Druide restauration] Reprise après une longue pause...

Message  rizzo Mar 18 Déc - 21:10

Bienvenue parmis nous ! On mord pas, a part ybric et egolise !
rizzo
rizzo

Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Druide restauration] Reprise après une longue pause... Empty Re: [Druide restauration] Reprise après une longue pause...

Message  Deghaen Mar 18 Déc - 21:22

Merci, je ferrai attention :-p

Sinon c'est bon, j'ai TS/Mumble, et je me suis inscrit sur phpRaider comme demandé Smile

En revanche, j'ai récemment exploser mon casque (il était tombé par terre et j'ai roulé dessus accidentellement avec ma chaise Embarassed ) donc je ne peux pas parler pour le moment mais ça sera très vite réglé Smile

Deghaen

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Druide restauration] Reprise après une longue pause... Empty Re: [Druide restauration] Reprise après une longue pause...

Message  Ybric Mer 19 Déc - 3:51

/mordre Rizzo !

Ybric

Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 41
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Druide restauration] Reprise après une longue pause... Empty Re: [Druide restauration] Reprise après une longue pause...

Message  klendhaar Mer 19 Déc - 7:00

un rageux de plus, j espere que tu aura splus de chance que dismarum au random loot, si non on va souvent t entendre lol

bienvenue chez nous hop la
klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Druide restauration] Reprise après une longue pause... Empty Re: [Druide restauration] Reprise après une longue pause...

Message  Saule Ven 21 Déc - 9:53

bienvenue!

Saule

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Druide restauration] Reprise après une longue pause... Empty Re: [Druide restauration] Reprise après une longue pause...

Message  dismarum Ven 21 Déc - 20:28

bienvenue parmi nous
dismarum
dismarum

Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 42
Localisation : chimay

Revenir en haut Aller en bas

[Druide restauration] Reprise après une longue pause... Empty Re: [Druide restauration] Reprise après une longue pause...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum