Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Résu (avec le sourire et des dents pourries)

4 participants

Aller en bas

Résu (avec le sourire et des dents pourries) Empty Résu (avec le sourire et des dents pourries)

Message  Résurection Dim 25 Nov - 16:59

Plop à tous Smile

Alors pour ma présentation, j'ai commencé à la toute fin de Vanilla. Je n'ai donc connue que Bc, Woltkt, Cata sur serveur officiel uniquement. A la suite de 5 ans de jeu, j'ai arrêté il y a un peu plus d'un an car il n'y avait plus de guilde dédiées au pvp sauvage, plus d'ambiance, une obligation de se connecter trop souvent pour être compétitif en pvp bref... ce n’est pas compatible non plus avec les études.
Je ne suis pas un joueur pve mais je dois avouer que cela m'attire beaucoup. Au niveau des classes que je jouais avant, c'est war (tank en pve et arme pvp), démo (uniquement destru) et mage. J'y ajoute une priest car j'ai tjrs été attiré par le sp mais je n'avais jamais franchit le pas. Ce sera le seul personnage que je vais de ce fait pex. Je dois avouer que j'ai un peu du mal à reprendre, pas mal perdu. Niveau jeu, je joue en full raccourcis.


Irl j'ai 25 et je fias des études d'histoire de l'art en M2.

Résurection

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résu (avec le sourire et des dents pourries) Empty Re: Résu (avec le sourire et des dents pourries)

Message  klendhaar Dim 25 Nov - 20:32

salut a toi, point de vue pve tu va etre servi, point de vue pvp ha ben la aussi, tient.
nous , on est open, a tous, aux créneaux horaires difficiles aussi, nous voulons un soir "IMPOSER" de raid par semaine, les autres c est selon les dispo.

bienvenu chez nous
klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Résu (avec le sourire et des dents pourries) Empty Re: Résu (avec le sourire et des dents pourries)

Message  Résurection Dim 25 Nov - 23:49

Je me mettrai à jour pour les strats. La difficulté m'attire bcp car si je ne me trompe pas, il y a une différence de niveau en pve entre vanilla/bc et le reste extensions.
En tout cas je me sent plutôt bien dans votre guilde, z'êtes funy; le seul c'est que ça sent mauvais mais je sais pas si c'est mon haleine putride ou c'est parce que bcp sont ally xD

Résurection

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résu (avec le sourire et des dents pourries) Empty Re: Résu (avec le sourire et des dents pourries)

Message  psylo Lun 26 Nov - 10:58

Ouai t'as raison, trop d'ally dans cette guilde Smile
Surtout les petits gnomes qui passent leur journée à Orgri pour embêter les pveistes ! ^^
Je te conseille donc de traîner plutôt à UC/TB pour les éviter.

Bienvenu à toi !
psylo
psylo

Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résu (avec le sourire et des dents pourries) Empty Re: Résu (avec le sourire et des dents pourries)

Message  xtazia Ven 4 Jan - 9:47

jte pet ta gueul psylo =)
xtazia
xtazia

Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résu (avec le sourire et des dents pourries) Empty Re: Résu (avec le sourire et des dents pourries)

Message  psylo Lun 7 Jan - 8:18

Pour l'instant c'est plutot Eikichi qui me pète la gueule à Orgri ^^
psylo
psylo

Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résu (avec le sourire et des dents pourries) Empty Re: Résu (avec le sourire et des dents pourries)

Message  xtazia Lun 7 Jan - 20:19

mito !! go php raid va !!!!!!!! Very Happy
xtazia
xtazia

Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résu (avec le sourire et des dents pourries) Empty Re: Résu (avec le sourire et des dents pourries)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum