Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Prêtre Heal

5 participants

Aller en bas

Candidature Prêtre Heal Empty Candidature Prêtre Heal

Message  Psylo Mar 13 Nov - 16:26

Salut à vous,

La nostalgie wowienne à finalement eu raison de moi. J'ai décidé de reprendre wow et par la même occasion de me dé frustrer de n'avoir pas connu les premiers challenges de Vanilla !

N'ayant trouvé de template de candidature, je vous propose de l'exposer de la façon suivante :
• Parcours
• Objectifs et attente
• Apport
• IG
• IRL

1) Parcours
J'ai commencé à jouer à Wow sur serveur officiel en 2006 (sur Drek Thar) sur le compte de mon frère mais mon main, un mago était sur Arathi et est passé 60 quelques jours après BC ... Sad Je n'ai donc pas pu gouter au PVE hl Vanilla en temps et en heure !
Je suis passé 70 et ai fait une toute petite partie du contenu HL de BC pré-nerf (Kara, Gruul) et ai du arrêter ensuite.

La nostalgie devenant de plus en plus forte et la frustration de ne pas avoir pu gouter aux challenges originels de Wow Vanilla me rongeant depuis fort longtemps, je me mis en quête de trouver un serveur privé… Après quelques recherches me voici, sur le supposé, meilleur serveur Vanilla francophone ! (et même anglophone j’ai cru comprendre).

2) Objectifs et attente
Pour la faire courte, j’ai 3 objectifs principaux :
• Gouter et se rassasier (je suis un peu extrémiste et excessif… Smile) du contenu et des challenges PVE HL de Vanilla !
• Healer/tanker
• Triper ! Et rencontrer des gens sympathiques pour partager le plaisir de jouer.

J’espère intégrer une communauté active en pleine croissance pour, dans un premier temps, pex et farmer les instances 5/10 et se stuff pour, dans un second temps pouvoir participer aux instances hl organisées par la guilde et aller toujours plus loin dans la découverte du contenu pve hl.

Je n’ai pas la prétention de connaitre toutes les instances hl sur le bout des doigts. J’ai lu les strats et les ai visités en étant 70 (Les 4 dragons WB, ZG (premiers boss seulement), Ony, MC et BWL (jusqu’à Vael)) mais sans avoir réellement à les appliquer (avec un tas de fou furieux 70 enragés et au dps de porcs, difficile de faire appliquer les strats alors que ça passe tout seul Smile).
Je n’ai pas non plus la prétention de maitriser le Heal et le Tank (j’ai toujours été dps casteur…).

Je suis donc aussi là pour apprendre, maitriser ces classes et avancer le plus possible dans la découverte du contenu pve HL de Vanilla et cela dans la meilleur ambiance possible ! (ce qui n’exclut bien entendu pas la rigueur, le sérieux et l’organisation !).

3) Apport
J’apporterai :
• Ma bonne humeur pour contribuer à l’ambiance générale de la guilde,
• De l’aide pour les instances 55+ (maintenant et après avec mes futurs reroll) : je suis toujours chaud pour faire et refaire des instances !
• Un heal et/ou tank pour les raids,
• Et tout ce qu’il faudra pour faire avancer la guilde dans les meilleurs conditions !

J’ai lu votre charte et l’accepte sans aucun soucis !

4) IG
Je compte commencer à monter mon prêtre Heal UD. Dans l’absolu c’est la première classe que j’aimerais jouer en raid. Je compte aussi assez rapidement monter un war def. L’objectif étant de pouvoir swich en fonction des dispo.

Idéalement ce sont les 2 premières classes que je veux redécouvrir ! Mais dans un futur plus lointain, j’aurais probablement envie de remonter un ou deux dps casteurs.

Le Heal, 55, s’appelle « Psylo ». Le tank « Schopo » est toujours lv 1 mais va bientôt passer 55 .

J’aurais bien refais le leveling des perso s’il y avait plus de monde pour instancier ! J’ai cru comprendre (et je le vérifie un petit peu ces derniers jours) qu’il y a trop peu de joueurs bas level pour faire des instances sans perdre des heures et des heures. Je profite donc de la fonctionnalité de création des persos au lv 55, en partie à contrecœur.
Comme vous l’aurez compris c’est vraiment le jeu en groupe qui m’intéresse et plus particulièrement le PVE !

5) IRL
28 ans, vit à Paris, en couple, consultant SAP BI (pour ceux qui connaissent).
Je suis aussi et surtout : passionné de Jazz, de psycho-philo, de psychotropes; révolté, révolutionnaire, anticonformiste, nihiliste et hédoniste.


Voilà, j’ai l’impression d’avoir tapé à la bonne porte (après quelques recherches sur les guildes nostalrius et après surveillance de l’écran des joueurs en ligne sur Nostalrius Smile ). Si vous pensez être en phase avec mes objectifs, mes attentes et ce que je peux apporter à la guilde, je serais content de rejoindre vos rangs !
A votre disposition pour toute information complémentaire ! Smile

Psylo

Psylo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre Heal Empty Re: Candidature Prêtre Heal

Message  klendhaar Mar 13 Nov - 17:36

la vaaaaachhheee c'est une candi de chez candi, inspirée et tout et tout.
Bienvenue chez nous, si tu n'es pas encore guildé contact nous IG, un Off réglera le problème, passe aussi par le post des chartes, pour ne pas être surpris des actions ou décisions des off lors de raids, pense aussi du coté de phpraider pour tes futurs raids, mais surtout TS pour nous montrer (faire entendre) ta bonne humeur lol

klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre Heal Empty Re: Candidature Prêtre Heal

Message  rizzo Mar 13 Nov - 18:10

Bienvenue sur le fofo et nostalrius.
Tu dis que tu jouais mage sur Arathi, coté horde ou ally ? J'etais sur arathi aussi du temps de BC.
rizzo
rizzo

Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre Heal Empty Re: Candidature Prêtre Heal

Message  psylo Mar 13 Nov - 18:16

Salut,

Je jouais côté H2 (main : Magg) et toi ?

Psylo
psylo
psylo

Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre Heal Empty Re: Candidature Prêtre Heal

Message  Saule Mar 13 Nov - 18:36

bienvenue, ça c'est une bonne candidature!

Je t'encourage complètement dans tes objectifs, les miens étaient à peu près les mêmes, et je me suis vraiment fait plaisir à stuffer mon hunt en T0,5 => ZG => T1 maintenant, faut faire durer sinon où est le plaisir?

Tu trouveras du monde pour t'accompagner chez nous, n'en doute pas.

Saule

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre Heal Empty Re: Candidature Prêtre Heal

Message  rizzo Mar 13 Nov - 21:42

Je jouais Hordeux aussi !
Grinfork orc war spé def
et Grintrolls chaman heal

Mais ton pseudo me dis rien.
rizzo
rizzo

Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre Heal Empty Re: Candidature Prêtre Heal

Message  Résurection Sam 26 Jan - 10:45

Serveur bien moisi Arathi, il y avait personne^^

Résurection

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre Heal Empty Re: Candidature Prêtre Heal

Message  rizzo Sam 26 Jan - 10:51

Oue, c'etait pas le plus peuplé, mais c'etait un peu comme notre guilde, il y avait une ambiance de folie, pas de concurrence malsaine entre les guildes des bon gros slackers sur le forum et sur le /1 d'orgrimmar et de shattrath à BC. Que de bons souvenirs sur ce serveur coté horde.
rizzo
rizzo

Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre Heal Empty Re: Candidature Prêtre Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum