Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Redguard

2 participants

Aller en bas

Candidature de Redguard Empty Candidature de Redguard

Message  Redguard Jeu 1 Nov - 14:51

Salut à tous!
IG, je suis Redguard, demoniste lvl 60 avec du stuff d'un peu partout (allant du craft gangrétoffe au stuff MC en passant par ZG etc.).
D'un point de vue expérience, j'ai eu l'occasion de toucher à ZG/MC en pré bc (il y a à peu près un an, sur ce serveur), sinon, mon expérience est surtout Wotlk.

Irl: Je m'appele Miguel, j'ai 22 ans, et je suis militaire (ce qui veut dire que je n'ai pas toujours de super disponibilités.

Ce qui fait que j'ai choisi cette guilde et non une autre, déjà le fait qu'il y a des gens de co (Ancien de la guilde Saucisson, j'ai eu la mauvaise surprise en me reconnectant après un an, que la guilde était tombée et que j'étais le seul connecté, vous comprendrez aisément que cela ne m'a pas incité à y rester ^^).
Ensuite, c'est votre charte de guilde et vos messages de recrutements qui m'ont montré que vous ne refouliez pas les casual, ce que je suis malheureusement devenu (Ahhh, la nostalgie du chômage... Razz ), et le fait que vous n'aviez pas l'air de vous prendre la tête.

Merci d'avoir prêté attention à ma candid' Smile

Redguard

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redguard Empty Re: Candidature de Redguard

Message  klendhaar Jeu 1 Nov - 23:13

je ne peut que plusoier ton analyse
bien venu chez nous
klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum