Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Kapøuet

3 participants

Aller en bas

Candidature Kapøuet Empty Candidature Kapøuet

Message  Kapøuet Mer 24 Oct - 17:58

Bonjour tout le monde,

Je me présente tout d'abord IRL. Je m'appelle Cédric, j'ai dix-neuf ans et je suis actuellement en deuxième année de BCPST. Mes passes temps sont le sport, les séries, les apéros, le sommeil et depuis peu Wow.

In game, je suis un paladin passé directement niveau 55 qui se nomme Kapøuet et qui n'attend que d'être joué.
Mon expérience sur Wow est la suivante : j'ai beaucoup joué sur Wow vanilla et BC. Au lvl 60 je jouais un mage spé frost et dans le pvp. J'ai fais quelques raids mais pour être franc je n'ai jamais vraiment été PVE. Sur BC j'ai continué mon mage toujours spé givre et je suis arrivé à un assez bon niveau en arène 2vs2 avec un voleur. J'ai aussi jouais chaman spé heal toujours dans le PVP avec un bon niveau niveau arène. Niveau PVE la encore je n'ai quasiment rien fait.
Je regrette beaucoup le temps de Wow Vanilla qui est la meilleur pour moi et je voulais la retrouver, voila comment je me suis retrouvé sur Nostalrius. Je recherche la bonne ambiance, la bonne humeur et l'amusement du jeu qui va avec. C'est pourquoi en entendant parler de votre guilde j'ai décidé de postuler chez vous.

Si vous avez besoin de quelconques informations me concernant n'hésitez pas.

Merci de votre lecture, et à bientôt in game.

Kapøuet

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kapøuet Empty Re: Candidature Kapøuet

Message  klendhaar Mer 24 Oct - 18:49

yop contact un off I pour etre guildé, nous ferons plus amples connaissances apres
klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kapøuet Empty Re: Candidature Kapøuet

Message  Egolise Jeu 25 Oct - 9:38

Bienvenue chez nous l'ami Very Happy

Si tu as des questions ou des réclamations (ça m'étonnerait, nous sommes parfait) n'hésite pas à en parler aux offs Wink

A plus tard InGame !
Egolise
Egolise

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kapøuet Empty Re: Candidature Kapøuet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum