Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Zaracail.. Hmm? ca c'est vraiment une candidature? vous etes sur?

3 participants

Aller en bas

Zaracail.. Hmm? ca c'est vraiment une candidature? vous etes sur? Empty Zaracail.. Hmm? ca c'est vraiment une candidature? vous etes sur?

Message  Zaracail Sam 20 Oct - 20:45

Oula! Le titre en dit long.

Candidature ou présentation de moi même? Dur dilemme. Je vais mélanger un peu tout ça, histoire que ça soit plus fun pour vous.

Mon histoire, la voici:

Le mec qui parle c'est Picpic. IRl il s'appel Flavien, 30 ans, programmeur de software et de site web.

2005: le 9 février (date de mon anniversaire), mon frère me demande ce que je veux comme cadeau, je lui répond 'World Of Warcraft' (la date de sortie étant 01/10/2004). Étant un gros fan de Warcraft, je m’intéresse à ce jeu. J'y joue pendant 7 ans, en passant de noob/membre/off/GM de différentes guildes.

2008: Je viens de quitter la femme que j'aimais depuis 5 ans, opportunité de boulot, je décide de partir m'exiler en Angleterre.

2011: Toujours sur Wow et toujours en Angleterre. Je me retrouve GM d'une guilde dont la situation est très compliqué (mais j'avais pas demander ça moi!). La guilde se meure. Pour sauver le coup, nous adsorbons d'autres guildes, ce qui nous permet de survivre.
Pour moi, WOW coule, et notre guilde coule avec. Avec 5 membres nous décidons d'abandonner WOW et de nous mettre sur un nouveau jeu: SWTOR.

début 2012:
Waw se jeu est plein d'avenir! Je re-crée une guilde <Dux Bellorum> (sur SWTOR). Le début du jeu se fait, les débuts de la guilde aussi. Dans les premières semaines, je m'entreprend à un recrutement massif. Ceci passe par du recrutements, des départs, des kicks, bref beaucoup de mouvements.

Mai/Juin 2012:
IRL, bcp de chose se passent, je decide de revenir en France. J'explique à mon patron qu'il est temps pour moi de repartir en France. Il me propose donc de créer ma propre entreprise française et d’être, non plus mon patron, mais mon client, chose que j'accepte avec joie.

Juillet 2012:
Ça y est, je suis revenu en France! J'ai ma boite, et une femme que j'aime. Le jeu Guild Wars 2 est enfin sorti. J’achète! et même en pré commande! Je re-re-cré la guilde <Dux Bellorum>. J’accroche tout de suite sur ce jeu. J'aimerais juste avoir un peu plus de temps pour y jouer.

Septembre 2012:
Sur GW2, les choses se corse... Je n'ai plus le temps que je voudrais pour me mettre a 100% sur GW2. Mes camarades me manques.... et puis... Ma femme et moi avons décider de nous séparer. Les problèmes perso commence à me titiller de tous les cotés....

Octobre 2012:
Je joue toujours a GW2, mais furtivement.


n'est pas très evoqueur, Pourtant c'est malheuresement une candidature (dsl les off).
[center]

Zaracail
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaracail.. Hmm? ca c'est vraiment une candidature? vous etes sur? Empty Re: Zaracail.. Hmm? ca c'est vraiment une candidature? vous etes sur?

Message  klendhaar Dim 21 Oct - 0:26

lol compliqué la candi, mais les bras cassés, font toujours dans le compliqué.
coté Ig sur wow, peux tu nous faire une ligne ou deux ???? What a Face
klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Zaracail.. Hmm? ca c'est vraiment une candidature? vous etes sur? Empty Re: Zaracail.. Hmm? ca c'est vraiment une candidature? vous etes sur?

Message  rizzo Dim 21 Oct - 9:59

Salut, c'est vrai que 2-3 mots sur ton perso sur le serveur ne seraient pas de refus Smile
Sinon nous on est une guilde plutot PvE, même si tu peux PvP sans aucun soucis. (Je dis cela car tu joue a GW2 et dessus il n'y a presque pas de PvE)
rizzo
rizzo

Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaracail.. Hmm? ca c'est vraiment une candidature? vous etes sur? Empty Re: Zaracail.. Hmm? ca c'est vraiment une candidature? vous etes sur?

Message  Zaracail Dim 21 Oct - 13:56

En fait, j'ai taper tout ça avant de créer mon compte sur le forum, j'ai fait l'erreur de valider pour voir ce que ça donnais, mais j’étais toujours entrain de le refaire. Maintenant je ne peu plus l’éditer Sad oops....

Zaracail

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaracail.. Hmm? ca c'est vraiment une candidature? vous etes sur? Empty Re: Zaracail.. Hmm? ca c'est vraiment une candidature? vous etes sur?

Message  klendhaar Dim 21 Oct - 14:29

pas grave continue apres lol en, repondant a ce post
klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Zaracail.. Hmm? ca c'est vraiment une candidature? vous etes sur? Empty Re: Zaracail.. Hmm? ca c'est vraiment une candidature? vous etes sur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum