Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aplly 2 DroodHeal Kessidy et Kessiya

2 participants

Aller en bas

Aplly 2 DroodHeal Kessidy et Kessiya Empty Aplly 2 DroodHeal Kessidy et Kessiya

Message  kessiya Mer 3 Oct - 12:52

voila, comme convenu avec Søra ,je viens vous présenter nos candidatures (moi et ma chérie)(Kessidy et Kessiya:)
Nous sommes nouveaux sur Nostalrius,et sur serveur privé,mais on a un bon background sur WoW!
Vanilla en 2005 et 2006: moi en priest heal (UD) et ma moitié en drood heal(Tauren) . Sur serveur Rp JCJ "la croisade écarlate" et guilde "Projet Chaos"
Clean de MC ,ZG,AQ20,Onyxia,Kazzak et Azuregos,mais gros fail sur BWL (Vael,ce gros guild killer Smile
Puis sortie de BC et là, changement de faction et de serveur, pour retrouver des vieux potes de JDR des années 80 (on est plus tout jeune)
Sur Ysondre avec OsMoz : clean de tout le contenu PVE (T4 -T5 - T6 )toujours en heal pour moi (Pretresse humaine) et en dps démo destru (pour Kessiya)
Fin de l'aventure WOW en juin 2008 (boulot -changement de région ,tout ça !)
Aujourd'hui , on se sent un peu largué dans les MMo récents : 6 mois sur SWTOR pour pas grande satisfaction, Béta de Secret World (mais Joooor)
et retour sur Wow en F2P pour voir ce que c'est devenu!
Et ben y'a pas photo, les potos, c'est devenu de la soupe pour kids kikoo t'as vu ma monture, y déchire trop le monk Panda !, merci all-GG-@+
Voilà pourquoi on vient sur Nostalrius vous rejoindre, car y'aura rien de mieux pour des vieilles casseroles comme nous qui adorons les meilleures soupes Smile
On est prêt a se remettre au turbin, et aller rendre visite à Nefarian pour lui faire bouffer sa couronne de flamme (cape d'ombre ? obawi Smile

kessiya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aplly 2 DroodHeal Kessidy et Kessiya Empty Re: Aplly 2 DroodHeal Kessidy et Kessiya

Message  klendhaar Mer 3 Oct - 22:51

et bien double bien venue à vous 2 , dire que je pensais que c'etait un multi compte, prenez beaucoup de plaisir chez nous
klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Aplly 2 DroodHeal Kessidy et Kessiya Empty Re: Aplly 2 DroodHeal Kessidy et Kessiya

Message  Saule Jeu 4 Oct - 6:00

Bienvenue à vous deux!

Saule

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aplly 2 DroodHeal Kessidy et Kessiya Empty Re: Aplly 2 DroodHeal Kessidy et Kessiya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum