Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

post pour les WOA

Aller en bas

post pour les WOA Empty post pour les WOA

Message  klendhaar Lun 1 Oct - 11:06

comme convenu sur votre site je vous ouvre un post ici meme, aux cas ou vous , voudriez avoir de plus amples info, ou donner vos avis ou demande de tag


et pour info bras cassés
Comme tu en parles dans ton post de départ, je vais donc le détourner un peu, pour annoncer aux WOA, que vu la tournure des événements (sur lesquels il est inutile de s’étendre), le disband général de votre guilde semble très bien engagé et cela a court terme.
Afin de ne pas perdre l'expérience de vos joueurs acquise sur nostalrius (qui a quand même bien besoins de vous, nous ), je vous propose n'i plus ni moins que de vous "recruter" "récupérer" TOUS du lvl 1 au 60.
Vos officiers resteraient officiers. Les Pexeurs continueraient à pexer avec certainement un plus gros potentiel de joueurs pour les aider. Les raiders ou joueurs pouvant le faire (lvl 60)(s’ils étaient plus casus et qu’ils voulaient raider de temps a autre).
Sur ce point nous raidons ou essayons de raider les mardis et jeudis. L’irl étant aussi important chez nous, c’est pour cela que jusqu’ici nos 2 guildes ont u tant de mal a raider.
Nous sommes pour le moment (depuis peu) a MC certain d’entre vous ont déjà raider avec nous et Alpha ; ZG est régulier, les instances ou autre UBRS se font sur un coup de tète, en bref les bras cassés sont actifs.
Notre projet raider HL dans le joie et la bonne humeur, la guerre des guildes ne nous intéresse pas, nous prônons l’entre aide même inter guilde, nous avons aider les phœnix pour prendre une longueur d’avance à l’effort de guerre par exemple.


Voila en quelques lignes se que je vous propose, vous garderez comme cela tout ce qui a fait les Warrior of Avalons, sans réel compromis ou perte d’acquis, vous retrouverez aussi une activité qui vous fait réellement défaut et retrouver votre ambiance chez nous, soyez en certains.
J’ouvre un post pour vous, pouvoir prendre des infos ou vos sur notre forum www.lesbrascasses.c.la ou contactez directement un de nos OFF klendhaar, froufrou, grospaf , egolise,stromcrow, dismarum pour etre guildé si vous avez déjà pris votre décision .
Quoi qu’il en soit vous êtes attendu demain, mardi pour un raid, ZG, MC WB selon les forces en présences, et jeudi pour un autre soir de raid.


klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum